Tarte d'anniversaires

Publié le par L’escapade Douceur

 

 Voici quelque unes de mes réalisations que j’ai faite pour ma famille..Toujours la même recette   Hello Kitty avec les mêmes étapes mais avec des décors différents

et là c'est une autre tarte au citron faite de la meme façon que  Tarte au citron

 


 

DSC04307

 

 

DSC04311

 

 

DSC03381

 

 

 

DSC03382

 

 

 

042

 

 et celui là un lapin avec un glacage au chocolat,je l'ai fais pour l'anniversaire des 3ans de ma fille ;les étape sont les meme que chez Djouza de "ma cabane aux délices"  link ,

 

 

019

 

 

 

005

 

 

 

et là c'est une autre tarte au citron faite de la meme façon que  Tarte au citron    

 

DSC04274

 

 

Publié dans tartes d'anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> magnifique toutes ces belles tartes !!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadjet...bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> woowww, quel joli travail!!! bravooooooo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...merci beaucoup;merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />