Gratin de crevettes

Publié le par L’escapade Douceur

 

  J’ai fait un gratin de crevette et je n’ai pas pu m’empêcher de le partager avec vous tellement que c’était bon... la recette est facile, rapide et surtout délicieuse vous pouvez rajouter ce que vous voulez (calmar, espadon,….), moi je me suis contenté de ses ingrédient :   

 

 

 

              DSC04067

 

 


Ingrédients :

 

-500g de crevettes décortiqués

-200 g de champignons

-200 g d’olive vert dénoyauté coupé en rondelle

-1 œuf

-200g de crème fraiche

-250g de béchamel

-30g beurre

-emmenthal râpé.

-sel, poivre

 

Préparation :

 

-Dans une poêle faire revenir les crevettes avec du beurre environ 15min puis les retirer

DSC04054DSC04056

 

-Dans la même poêle faire revenir les champignons et les olives en rajoutant du beurre pendant 15 min.

 

-Dans un récipient mélanger la béchamel  avec la crème fraiche et l’œuf salé poivrer, bien fouetter

 

DSC04059DSC04060

 

                                                                                                   

-Mélanger la crevette avec les champignons et olives versé dessus la béchamel et la crème fraiche,

                   

                               DSC04061

 

-Mettre dans des ramequins beurrés .Ajouter une petite couche d’emmenthal râpé sur le dessus. enfourner à 200° pendent 15 min.

 

             DSC04063

 

Bonne dégustation

Publié dans Gratin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Recette très sympa, surtout pour l'été.
Répondre
L
<br /> j'en ai l'eau à la bouche bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un plat savoureux et de saison, j'aime beaucoup, ça réchauffe à souhait masha Allah ;)<br /> Bon mercredi, bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci leila bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est une recette très délicieuse! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta confiance bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue dans la communauté un amour de cuisine et à très vite pour une nouvelle recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />